Alsace et Bastille

Alsace & Bastille - Conseil en Stratégie. Paris, Estoril
-Consultancy in Real Estate, Celebrity aviation, railway business, Consultancy in Export Strategy; E-mail: vitorpissarro.alsacebastille@Yahoo.fr or to Twitter adress Vitor Pissarro @VitorPissarro

quarta-feira, 17 de julho de 2013

Le blog "The Midnight Girl" a étè a Lisbonne. Magnifique.

Me voila de retour à Paris après 4 jours de visite intensive à Lisbonne au Portugal. Un des rares pays européens ou je n'avais pas encore mis les pieds mais qui m'a quand même bien rappelé son petit voisin l'Espagne. Après deux heures de vol, un petit déjeuner portugais bien gras et surtout après avoir déposée ma petite valise dans un superbe petit appartement dans le quartier arabe Alfama, j'ai commencé à jouer à la touriste. Direction l'ascenseur de Santa Justa qui offre une vue imprenable sur Lisbonne une fois arrivée en haut. Ensuite un bon déjeuner à base de spécialité du coin, il faut savoir qu'ils vous apportent une assiette "apéritif" contenant du fromage, des pâtés de sardine, du beurre et du pain sans qu'on la commande mais ils ne vous disent pas qu'elle est payante ! Faites attention ! J'ai quand même pu goûter aux délicieuses sardines grillées et les calamars, et la plupart des restaurants à Lisbonne offrent une carte comportant que des plats à moins de 10 euros. L'après midi, je suis allée visiter la château San Jorge située sur les hauteurs de Lisbonne, non loin du quartier Alfama ou je dormais qui regorge de petites rues piétonnes en pavées. Après une bonne journée de marche sous 35°C, il était temps de se reposer!

Here I'm back in Paris after four days of intensive visit to Lisbon in Portugal. One of the few European countries where I never gone but was still well reminded me of its smaller neighbor Spain. After two hours of flight, a small Portuguese lunch greasy and especially after let my little suitcase  in a great little apartment in Alfama Arab neighborhood, I started playing the tourist. Direction the Santa Justa elevator that offers breathtaking views of Lisbon once reached the top. Then a good lunch of local specialty, you should know that they use to bring a "cocktail" plate with cheese pies sardines, butter and bread without that order but they don't tell you it pays off! Be careful! I was still able to taste the delicious grilled sardines and squid, and most restaurants in Lisbon offer a card with as flat less than 10 euros. In the afternoon, I visited the San Jorge Castle located on the hills of Lisbon, near the Alfama or I slept full of small pedestrian streets paved. After a day of walking in 35 ° C, it was time to rest!






Contact

Pour vos questions, adressez vous directement sur mon blog via les commentaires ou écrivez moi à cette adresse : 

myriam_lo@hotmail.fr



Sem comentários:

Enviar um comentário