Alsace et Bastille

Alsace & Bastille - Conseil en Stratégie. Paris, Estoril
-Consultancy in Real Estate, Celebrity aviation, railway business, Consultancy in Export Strategy; E-mail: vitorpissarro.alsacebastille@Yahoo.fr or to Twitter adress Vitor Pissarro @VitorPissarro

quarta-feira, 24 de julho de 2013

Une autre turiste à Cascais et Lisbonne

Destination Lisbonne


Cet été, je pars à Lisbonne. Le Portugal, c’est une destination encore inédite pour moi. Tous mes amis qui ont visité cette capitale en sont toujours revenus enchantés et m’ont tous conseillés d’y partir quelques jours pour en profiter moi aussi. Et voilà, bientôt, c’est mon tour!
week end a Lisbonne
Ne connaissant pas encore cette ville, voici comment j’imagine ce voyage.
Pour moi, Lisbonne, c’est :
Les tramways et les rues pavées

week end a Lisbonne
week end a Lisbonne
Les petites ruelles typiques
Une ville ouverte vers l’océan
week end a Lisbonne
et bien sur, l’une des raisons pour laquelle j’ai choisi cette destination, les pastéis de nata !
week end a Lisbonne


Voilà comment j’imagine Lisbonne. Juste quelques clichés, des belles images pleines de couleurs et de soleil. C’est pour cela que j’ai besoin de vous pour préparer mon voyage. Connaissez vous cette ville? Quels sont vos bons plans, vos bonnes adresses, les visites à ne pas manquer?

J’attends toutes vos idées, conseils et vos bonnes adresses! obrigado !

Sem comentários:

Enviar um comentário